Pour vous remettre en forme et vous faire patienter en attendant la reprise des courses pros, Shimano vous lance un défi sur Strava. Ou plutôt deux… et avec de nombreux prix à la clé !

C’est au milieu de l’été 2020 que la saison pro va reprendre avec fin août, le Tour de France qui sera lancé. Alors en hommage au Tour, au Giro et à la Vuelta, Shimano lance le Grand Tour Challenge sur Strava.

Endurance et régularité

Le défi débute le 21 juillet pour se clore le 10 août 2020. Pour concourir pour le gain d’un groupe Shimano Dura-Ace Di2 avec freins à disque et capteur de puissance, il vous faudra parcourir au moins 333 km durant cette période. Si vous pensez que c’est facile, vous aurez aussi la possibilité de rouler tous les jours durant cette période. Shimano vous “offre” deux jours de repos ce qui vous fera rouler au total 21 jours… Comme les pros sur un grand Tour ! Là aussi il y a des prix spéciaux à gagner. Enfin le service d’assistance neutre Shimano sera présent sur 3 spots bien connus des cyclistes, mais seulement aux Pays-Bas, en Espagne et en Italie :

Pays-Bas : jeudi 23 juillet à Amerongse Berg (parking en haut)
Espagne : jeudi 06 août, région de Madrid
Italie : dimanche 02 août, région de Sienne

Shimano Grand Tour Challenge Strava
Le service d’assistance neutre Shimano sera à votre service ! Mais c’est en Italie, Espagne et Hollande. Crédit Joris Knapen


Les horaires et lieux exacts seront communiqués via les pages Facebook de Shimano aux Pays-Bas, en Espagne et en Italie. Si vous êtes sur place allez-y. vous pourrez vous faire dépanner, y faire entretenir votre matériel et y trouver des conseils. Bon courage à vous si vous vous lancez dans le Shimano Grand Tour Challenge sur Strava !

Contact : Strava