Pour adopter une bonne position aérodynamique et pouvoir piloter sa machine, il faut un guidon adapté. Le Zipp Vuka Bull est une base solide.

Zipp ce n’est pas que des roues, c’est aussi des guidons de triathlon intégraux ou modulables. Ces derniers utilisent une base : le Zipp Vuka Bull pour fixer les différents clips qui permettent de se faire un guidon de chrono ou de triathlon sur mesure ou presque !

Une bonne prise en main, un support stable

Le cintre Vuka Bull est réversible de façon à moduler la hauteur du clip. Crédit Zipp

Le Zipp Vuka Bull Carbone s’inspire du cintre Zipp SL-70 Aero, en forme d’aile et des études posturales favorisant les positions aérodynamiques. Sa largeur a été pensée afin d’offrir un pilotage efficace tout en obtenant une trainée moindre. La zone de fixation permet de fixer et de positionner précisément les clips. Originalité du Zipp, il est réversible permettant de fixer les extensions plus haut ou plus bas suivant son orientation. Grâce à la technologie Zipp Rapid Route, il est facile de faire passer les gaines dans le cintre et de les faire ressortir au niveau de la potence afin de bénéficier d’une intégration totale si le cadre le permet. Il coûte 242 €.

Fiche technique du cintre Zipp Vuka Bull

  • Matériaux : carbone
  • Largeur : 38 cm
  • Caractéristiques : Inclinaison de 20mm vers le bas ou inclinaison de 20mm vers le haut. Serrage des leviers de freins par expandeur. La zone de fixation des clip fait 120 mm
  • prix : 242 €

Contact : Zipp