Dans le cadre de la campagne mondiale #LivCommitted, Liv France propose le Liv Committed Challenge…

Pour bien commencer l’été, Liv France propose aux cyclistes féminines, 4 défis à relever dans le cadre du Liv Committed Challenge. Ces “épreuves” se dérouleront du 23 juin au 12 juillet inclus. L’inscription (ici) est gratuite, et il suffit d’avoir un compte Strava et de rejoindre celui de Liv France et la communauté Instagram Liv. A la clé des dotations uniques en partenariat avec Donnons des Elles au Vélo J-1, la Naturewoman Liv. Et surtout le plaisir d’avoir roulé et rassemblé des femmes à vélo ! A vos vélos !

Liv Committed Challenge 2020
Afin de créer une dynamique autour du cyclisme féminin et de le promouvoir, Liv propose le Liv Committed Challenge. Crédit Liv

La plus longue distance sur 3 semaines

Le premier défi permettra à celle qui a parcouru le plus de kilomètres en 3 semaines de remporter un dossard pour l’un des plus grands triathlons Nature d’Europe : la NatureWomanLiv ! Cet évènement se tient du du 2 au 4 octobre 2020 à Les Salles-sur-Verdon. Il réunit plus de 2000 athlètes.

La plus longue sortie

Le second défi porte sur l’endurance ! La cycliste qui réalisera la plus longue sortie sur une journée remportera le maillot 2020 du projet Donnons des Elles au vélo J-1.

Le dénivelé le plus important

Le troisième défi porte sur les montées. La cycliste qui aura gravi le plus de mètres sur ces trois semaines remportera un bon cadeau de 100€ à valoir uniquement en Giant Store sur la marque Liv (vélos et équipements).

La sortie qui aura réuni le plus de monde

Enfin pour le quatrième défi, c’est le partage qui compte ! La cycliste qui aura réalisé la sortie comptant le plus de participantes sera récompensée d’un bon cadeau de 50€ à valoir uniquement en Giant Store sur la marque Liv (vélos et équipements) et un kit surprise Liv. Ici point de transfert de données GPS, mais il faudra charger les photos de la sortie et du groupe de participantes sur l’intagram Liv en identifiant les clichés avec @LivCyclingFrance et les hashtags #livcommitted et #livchallenge.

Contact : Liv