En complément des GPS et des home-trainers, Wahoo propose aussi des ceintures cardiaques intéressantes, les Tickr et Tickr X.

Les deux nouveautés Wahoo en ce mois de mai 2020 sont les nouvelles ceintures cardiaques TickR et TickR X. Des matériels qui à l’image des autres produits de la marque sortent de l’ordinaire.

La ceinture Tickr

  • Wahoo Tickr
  • Wahoo Tickr et Tickr X
  • Wahoo Tickr et Tickr X

La ceinture Tickr est compatible Ant+ et Bluetooth. Elle comporte des diodes situées sur la partie supérieure, donc visibles quand on regarde vers le bas et qui indiquent si elle capte le rythme cardiaque et si elle est liée à l’appareil de visualisation des informations, jusqu’à 3 en même temps. La Tickr s’associera donc avec les compteurs de la marque mais aussi avec des produits concurrents. Elle est ultrafine, dispose d’une ceinture souple réglable et ne pèse que 48 g. Elle est vendue 50 € et est disponible en deux coloris, blanc et gris, et elle est étanche jusqu’à 1,5 m.

La ceinture Tickr X

  • Wahoo Tickr X
  • Wahoo Tickr et Tickr X
  • Wahoo Tickr et Tickr X

La Tickr X est plus destinée à des pratiquants multisports qui veulent avoir un bilan précis post effort. Elle dispose d’une mémoire et de capteurs de mouvements qui indiqueront la vitesse et la cadence qu’on soit sur un tapis de course ou un home-trainer. La Tickr X peut être connectée à 3 appareils en même temps, elle est compatible avec plus de 50 applications. Elle est aussi étanche à 1,5 m. La Tickr X coûte 80 €, pèse, elle aussi, 48 g et dispose d’une ceinture textile confortable.

Contact : Wahoo, ESM