Pour la vie courante ou les pauses lors des sorties vélo, Alé propose des masques de protection. Une denrée parfois rare…

Certes on peut rouler depuis le 11 mai 2020, mais il faut conserver une certaine prudence et avoir les gestes, les comportements et l’équipement adéquats. Pas prévus pour le vélo, les masques Alé seront utiles lors de vos arrêts ou dans la vie courante.

Lavables et réutilisables

  • Alé masques
  • Alé masques
  • Alé masques
  • Alé masques

Ces masques ne sont pas prévus pour des usages médicaux, et ils ne sont pas certifiés CE. Ils sont fabriqués en polyester élasthane, ils sont respirants et sont traités avec un traitement anti-goutte et anti-éclaboussures Acquazero by Sitip. On peut les laver à 40°C et le traitement est garanti jusqu’à 20 lavages. Il suffit, après séchage, de les passer au fer vapeur pendant 5 secondes. Ils peuvent également être personnalisés pour une marque, société ou équipe ! Il y a une taille unique adulte et une enfant. On pourra les trouver sur le site Alé en vente à distance (au 15 mai ils sont déjà indisponibles…) ou dans les magasins qui référencent la marque au prix de 8 €. Le masque est une denrée rare… mais utile !

Contact : Alé