Afin de collecter des fonds pour soutenir la Croix Rouge et la Protection Civile Italiennes, Alé et Movistar vous invitent à créer le maillot de la reprise !

Afin de soutenir la Croix rouge et la Protection Civile italiennes qui luttent contre le Covid-19 et rester proche de leurs fans, le team Movistar et Alé proposent un concours original : créé le design du maillot de la reprise ! En vous rendant sur ce site, vous pourrez télécharger un patron et vous lancer dans l’aventure avec vos feutres. Attention à ne pas déborder sur les logos !

Un concours pour la bonne cause

Du 13 au 26 avril 2020, les fans pourront participer à ce concours. Pour cela ils devront télécharger le patron du maillot comme indiqué plus haut, colorier, scanner leur projet et le partager sur les réseaux sociaux avec les hashtag #SeguimosConectados les “tag” @Alecyclingofficial @movistar_team. Le vote s’effectuera en “deux tours”. La première sélection sera effectuée par les stylistes d’Alé et les designers de Movistar qui garderont 6 projets. Ceux-ci seront alors partagés sur les Instagram d’Alé Cycling et de Movistar Team. Les fans voteront ensuite pour le projet qui leur plaît le plus. Le gagnant se verra nommer sur les réseaux sociaux et remettre un exemplaire de ce maillot. Les autres maillots seront revêtus par les teams Movistar lors de la reprise des compétitions. Les maillots seront ensuite dédicacés par les athlètes puis vendus aux enchères au profit de la Croix-Rouge espagnole et de la Protection Civile italienne. Alors si vous avez du temps…

Contact : Alé, Movistar Team