Avec le confinement difficile de s’évader. Et pourtant le 31 mars, il y aura un salon virtuel ayant trait au vélo : le Digital Worldbike Show !

Avec ce salon, virtuel, Jens Voigt nous permet d’assister à des conférences et des présentations produits à distance. Crédit Digital Worldbike Show

C’est à Jens Voigt, le sympathique coureur allemand, qu’on doit l’initiative de ce salon virtuel du cyclisme. Le Digital Worldbike Show qui se tiendra le 31 mars de 13 à 18 h, offrira des conférences (en anglais), des présentations de produits et des visites virtuelles, Wahoo y sera présent. L’avatar d’un Wahooligan vous fera faire la visite virtuelle du stand en vous présentant les nouveaux produits de la marque, dont le vélo Kickr Bike et la plateforme d’entraînement The Sufferfest. Le Wahooligan virtuel répondra par chat à toutes les questions des participants connectés. A la fin du salon, donc après 18 h, les participants qui le désirent pourront participer à une sortie virtuelle sur Zwift avec Jens Voigt.

Wahoo Kickr Bike
Le Kickr Bike sera au centre du stand virtuel de Wahoo ! Crédit Wahoo

Contact : Digital Worldbike Show, Wahoo, the Sufferfest