Pour rester en forme, physiquement et moralement, the Sufferfest propose une série de plans d’entraînement qui vous permettront d’affiner votre préparation.

Pour continuer à se préparer en intérieur du fait de la crise sanitaire, la plateforme The Sufferfest propose des plans d’entraînement d’1 mois pour maintenir ses conditions physique et mentale. Les nouveaux utilisateurs pourront en avoir des avant-goûts gratuits pour tester le système.

Une préparation de pointe

La pandémie actuelle a bouleversé tous les aspects de notre vie quotidenne” a déclaré David McQuillen, responsable de la division Wahoo Fitness Sufferest. “Nous savons tous ici qu’il y a des choses beaucoup plus importantes que de se soucier du prochain entraînement, mais nous savons aussi à quel point l’exercice physique apporte du réconfort et du sens. L’éloignement social et l’isolement nous amènent à faire face à de nouveaux défis. Avec ces plans complets de 4 semaines nous voulons aider les gens à maintenir leurs objectifs et à devenir plus forts physiquement et mentalement.” The Sufferfest propose donc une série de plans d’entraînement qui mixent yoga, exercices physiques et mentaux pour rester au top malgré le confinement.

Wahoo the Sufferfest
Avec les home-trainers Wahoo, on peut aussi travailler sur The Suffertfest. Crédit Yahoo.

Pour aider les athlètes à rester positifs et à maintenir leurs objectifs, ces plans sont structurés, progressifs et conçus pour fournir une charge d’entraînement suffisante pour remplacer les sorties en plein air et rester en forme. The Sufferfest offre aux nouveaux utilisateurs 1 abonnement d’1 mois gratuit avec le code ALLINSUFPLAN à reporter au moment de l’inscription sur http://thesuf.com/ALLIN.

Contact : The Sufferfest Allinsufplan