Pour les petites équipes, les évènements ponctuels et les entreprises, Nalini propose, en promotion, des tenues été (maillot-cuissard) à 75 € en les prenant par cent.

Appréciée du monde professionnel, la marque italienne réalise aussi des vêtements pour le grand public et les collectivités. En ce mois de février 2020, Nalini propose une promotion sur des tenues été personnalisées maillot-cuissard Collodi Castro commandées en 100 exemplaires au prix de 75 € l’une. Une opération intéressante pour une petite structure qui veut sortir du lot, assurer la promotion d’un évènement ou offrir un souvenir. Le design des tenues personnalisées Nalini Collodi Castro est sportif et donc près du corps, on retrouve ici l’expérience de la compétition ! Les motifs sont obtenus par impression sublimatique. Les tissus utilisés répondent à la norme Oke-Tex.

Le maillot Collodi

Promotion tenues personnalisées Collodi-Castro Nalini
Le tissu employé épouse parfaitement le corps et évacue la chaleur. Crédit Nalini
  • Matériaux : tissu microfibre 100% polyestere Key Largo 144 Mantodry (avec traitement hydrophilic) devant, arrière et poches, tissu plus élastique Factory pour col, bandes et manches.
  • Caractéristiques : zip long recouvert, avec couverture du zip en bas et en haut. Manches avec coupe brute, sans coutures et avec fitting parfaitement moulant sur le bras. 3 poches arrière finies en haut avec bordure réfléchissante. Élastique avec silicone interne à la taille. Col sans coutures devant, très confortable, replié à l’intérieur.

Le cuissard Castro

  • Promotion tenues personnalisées Collodi-Castro Nalini
  • Promotion tenues personnalisées Collodi-Castro Nalini
  • Matériaux : tissus Zaffiro noir pré-teinté pour l’entre-jambe, Sportage blanc à imprimer pour les bandes et l’insert arrière, mesh Zanzibar noir pour le corps arrière.
  • Caractéristiques : élastique T-evo H=75 mm blanc à imprimer au bout des jambes. Bretelles devant en élastique très souple T001 45 mm, peau haut de gamme : Percorsi Misti.

Contact : Nalini, Antonio Correia