2020 se montre encore assez calme en termes d’actualités, en voici néanmoins quelques unes !

“Enfin !” C’est sans doute l’un des mots qu’a prononcé Jérome Pineau après la sélection de son équipe B&B Hôtels-Vital Concept. Après trois ans d’existence, le team Breton et ses Men in Glaz vont connaître la Grande Boucle avec leur nouveau partenaire cycle KTM.

Brethil dans le Petit Futé

Vélo Brethil Baltic RS2
Le Brethil Baltic RS2 est parfaitement étudié pour rouler vite. Crédit Brethil

Brethil, nouvelle marque française, adepte du made in France et que nous avions présentée en octobre, est référencée dans les entreprises et sites recommandés par Le Petit Futé dans son City book sur Saint-Étienne. Le président de Bréthil, Pierre M. Poizat y voit “La reconnaissance du travail accompli ces dernières années, cette “distinction” nous accompagne dans notre exaltante quête de l’excellence ! Chaque jour, nous nous efforçons à préserver et promouvoir un savoir faire national unique, en faisant du “Produire en France” notre fer de lance.” A découvrir sur le site Brethil.

Scrapper monte en puissance !

Scrapper Spepgo 200 1.9
La collection 2019 est encore présente sur le site. Ici c’est le Spego 200, haut de gamme de la marque à 2 200 €. Crédit Scrapper

La marque de vélo de Go-Sport s’émancipe et dispose d’un site internet dédié : www.scrapperbike.fr. Vous y trouverez toutes les informations relatives aux vélos de la marque (VTT, VTC, Ebike, Ville, enfants et Route), ainsi que sur les équipements siglés Scrapper. Des tutos et des guides devraient l’agrémenter rapidement.

Cyber attaque sur Canyon

Juste avant le passage à 2020, Canyon a été victime d’une cyber attaque. La situation est sous contrôle désormais (Communiqué du 6/01/2020), mais il y aura sans doute quelques retards pour les livraisons dans les prochains jours. Vous pouvez contacter Canyon par ce formulaire de contact. Les équipes de Canyon travaillent pour revenir à une situation normale le plus rapidement possible.