Première couche de choix pour affronter les températures hivernales, le sous-vêtement PEdAL ED Yuki apportera tout le confort voulu à son utilisateur.

Pour 90 €, un montant élevé pour une première couche, le sous-vêtement technique PEdAL ED Yuki ne fait pas les choses à moitié. C’est le moins car Yuki désigne la neige en japonais. Tout un programme…

sous)vêtements PEdAL ED Yuki
Le Base Layer Yuki colle au corps pour absorber l’humidité et l’évacuer. Crédit PEdAL ED

Douceur et chaleur !

Il adopte d’abord une coupe longue qui couvrira le ventre et le bas du dos afin d’optimiser la protection thermique de manière confortable. Son cou assez long, protègera la gorge du froid et limitera aussi les entrées d’air frais à ce niveau. Et comme le col est long, il se dépliera pour se transformer en cache-nez. Le traitement hydrophobe protègera des entrées d’eau, en complément d’un maillot adapté bien sûr. Bien évidemment, Yuki “respire” et évacue la sueur pour améliorer son confort. La combinaison de divers textiles employés assure également une bonne isolation thermique qui le rendra particulièrement adapté aux basses températures. A utiliser en combinaisons avec les autres vêtements de la marque comme les maillots Kobe ou Kino.

Deux cyclistes avec des vêtements PEdAL ED
Le col du maillot Yuki remonte pour se transformer en cache-nez ! Crédit PEdAL ED

Fiche technique PEdAL ED Yuki

  • Composition : 84% Polyester 16% Elastane / 46% Polyester 29% laine 25% Polyamide
  • Tailles : XXS-XXL
  • Caractéristiques : coupe longue pour protéger le bas du corps, traitement hydrophobe, évacuation de la sueur, tour de cou haut
  • Prix : 90 €

Contact : Pedal Ed