Actualités Électronique Vitrine

GPS Hammerhead Karoo, le Black Friday séduisant !

Écran du Hammerhead Karoo

Présenté il y a quelques semaines sur notre site, le GPS Hammerhead Karoo est l’objet d’une promotion pour le Black Friday qui pourrait en convaincre plus d’un !

Ecran de navigation du Hammerhead Karoo
La navigation est claire et tire parti du grand écran du Karoo. Crédit Hammerhead

Si vous êtes tenté par le GPS Hammerhead Karoo, le Black Friday peut être l’occasion ou jamais d’y passer ! Le tarif descend en effet à 230 € jusqu’au lundi 2/12/2019, le Cyber Monday. De quoi se faire une idée sur la pertinence de ce matériel. Pour rappel, celui-ci fonctionne comme un smartphone. Il se programme sans l’aide d’appareil externe. Il reçoit également de nombreuses mises à jour qui assurent sa compatibilité avec les nouveaux accessoires sortis. Une solution intéressante à découvrir donc…

Contact : Hammerhead

Publicités
Publicités

4 comments on “GPS Hammerhead Karoo, le Black Friday séduisant !

  1. ce gps est en anglais donc gaffe si vous ne maitrisez pas cette langue. Impossible de trouver un manuel en fraznçais.
    A EVITER

    • Effectivement ce GPS est en anglais actuellement. La marque procède à des mises à jours fréquentes sur les fonctions les plus demandées par la “communauté Karoo”. Pour l’heure ce sont surtout des évolutions sur la compatibilité de certaines accessoires (capteurs, casque audio, etc) qui sont traitées. Sur le forum de la marque un développeur indique, fin novembre 2019, que l’intégration de nouvelles langues est prévue. Mais il n’y a pas de délai d’indiqué. Pour le manuel, je me renseigne…

      • Le gps est vendu en langue francaise et ou peut on l’acheter et à quel prix

      • Ce GPS est actuellement en rupture de stock, il n’est vendu que sur http://www.hammerhead.io et visiblement un autre produit est en préparation. Impossible pour l’heure de dire si lui sera disponible en français…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :